mardi 1 janvier 2013

Mon Blog: le bilan 2012

C'est l'heure du bilan, le moment de jeter un petit regard en arrière sur l'activité de ce blog.
J'ai crée celui ci il y a 3 ans maintenant pour partager ma passion des sports d'endurance entre autre, et force est de constater qu'un certain intérêt vous amène à me suivre pour mon plus grand plaisir!!
Merci à vous tous!!
Le blog a explosé cette année (à ma petite échelle bien sûr!!), 36165 pages vues (plus que les 2 premières années réunies...), plus de 3000 visites par mois en moyenne, avec un pic à 4325 sur le dernier mois de l'année!!
Mes CR avec mon planning trail, font parties des pages les plus vues.
Mes vidéos sont aussi un concentrées de l'esprit que je veux véhiculer dans le sport, le partage, le goût de l'effort, le dépassement de soi, les copains, les beaux paysages, la bonne musique, bref que du plaisir!!
Les retours que j'en ai eu et que je continue de recevoir vont au delà de mes espérances, 14230 vues pour le marathon de NY, 4370 pour l'Impérial Trail, 1560 pour la 6000D et 1110 pour l'Ardéchois entre autre...La GoPro a révolutionné le monde du sport et de sa communication.
J'espère que 2013 sera à la hauteur de 2012...N'hésitez pas à me remonter vos commentaires ou informations quels qu'ils soient.

Mon bilan sportif à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire