samedi 5 mai 2012

Vidéo Trail Ardéchois 2012

Et voila mon petit reportage de notre sortie du Week end dernier!!
La qualité à été bien dégradé par Youtube, pas de HD :-( , faute aux droits d'auteur concernant la musique, dommage!

8 commentaires:

  1. Sympa bruno cette video en revanche j'ai des soucis de "coupure" durant la lecture, c'est normal ? Quoi de neuf sinon ? J'ai couru hier matin histoire de voir si j'étais cassé de partout et toi ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Salut David, bizarre tes coupures, t'es sûr que t'as pas des problèmes de débit!
    Pas de course à pied pour moi, je préfère couper tout le mois de Mai, histoire de réparer tout les bobos!!
    Donc hier, j'ai fait vélo avec Seb...
    Tu fais le trail des Cerfs Dimanche?

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais rouler aussi mais lever trop tard donc 1h de CAP pénard en souplesse pour faire un bilan "bobologie". Pour le Trail des Cerfs je me tatais mais au final je ne pense pas un peu tot après l'Ardeche et si je le fait c'est le 50 km, dommage on pourrait pu le faire ensemble. J'ai regardé le truc dans les Vosges mi juin ça te dit en guise de reprise ?
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ça me dirait bien mais franchement là je fais au jour le jour avec les bobos et donc j'ai un peu de mal à me projeter!!
      Lundi prochain, je passe une écho pour voir l'état des dégâts...

      Supprimer
    2. OK tiens moi au courant car j'ai le feu de la patronne pour un WE trail en juin donc je suis dispo pour les vosges ou autre chose. Aujourd'hui vélo avec le xav 3h j'étais bien sec dans la dernière demie heure.
      A+
      David

      Supprimer
    3. Ca me fait trop envie le trail vosgiens, mais il faudrait que je sois remis rapidement...à suivre!!

      Supprimer
  4. Bravo Bruno comme d'habitude tu as fait un superbe montage vidéo.
    Que de bons souvenir en la regardant. Dommage qu'il manque 23KM...Va savoir tu y arriveras peut être l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y profite!! Je dirais pas dans quel état tu étais après la course...😷!!
      En plus, c'est pas ma faute, il fallait que je traîne un boulet!

      Supprimer