vendredi 27 avril 2012

Trail l'Ardéchois J-2

Départ ce soir pour l’Ardèche, en espérant trouver des conditions un peu plus anticyclonique que ces derniers jours.
Côté forme, c'est pas la joie, mon médecin du sport m'a confirmé hier une tendinite à l'adducteur gauche et une autre au niveau de l'aisne à droite...mais pas de pubalgie!
Donc j'ai eu le droit à une bonne séance de mésothérapie en espérant que cela puisse m'anesthésier la douleur le temps de la course.
Inscrit sur le 57km, il se peut que je bifurque au 29éme pour rejoindre l'arrivée un peu plus tôt!!
De toute façon, je ne pourrais pas faire la course dans de bonne condition donc j'ai prévu de prendre la caméra pour un petit reportage vidéo en mode rando-course!

1 commentaire:

  1. bon courage, ne force pas trop quand même.
    Je regarderai ta vidéo avec intéret, ca pourrai me donner des idées pour l'année prochaine.

    Bonne course,

    Benoit

    RépondreSupprimer