jeudi 16 février 2012

Planning Trail 2012

Bon je commence à avoir une bonne idée de mon planning trail pour cette année. Et cela ne s'annonce pas si mal après la déconvenue sur la CCC et le GRP80km, voici donc mes prévisions:

04 Mars 2012: Course des trois Pignons (21km)
01 Avril 2012: Trail du Josas (35km)
29 Avril 2012: L'Ardéchois (57km)
13 Mai 2012: Trail des Cerfs (35 ou 50km)
09 Juin 2012: Le Castor Fou (21km)
17 Juin 2012: Trail des Lacs (pas encore de certitude)

29 Juillet 2012: La 6000D (60km)
22 Septembre 2012: L'Impérial Trail

28 Octobre 2012: Les Templiers (pas encore de certitude)
02 Décembre 2012: La SaintéLyon (pas encore de certitude)

7 commentaires:

  1. Effectivement ça c'est du programme !!! Inscription envoyée pour l'Ardechois de mon côté ! Pour le reste c'est pas simple de prévoir, je connais pas les vosges, cà pourrait etre l'occasion.
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Pour les vosges, y'a encore rien de sûr mais connaissant le coin, ce trail doit en valoir le détour...Tu viens Dimanche aux trois pignons?

      Supprimer
  2. yes ça me dit bien ! tu es toujours partant ? Pour cet été j'avais bien penser au TGV le 01/07 tuvoulais pas le faire ?

    RépondreSupprimer
  3. ça te dit pas le 24 mars ENTRE CHIENS ET LOUPS de 30 km à coté de rambouillet ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui je l'avais vu mais je serais au ski donc pas possible!! Ca y est fini l'anonymat, tu te montres au grand jour!!

    RépondreSupprimer
  5. toujours les 3 pignons ce WE ? j'ai envoyé mon bulletin aussi mais c'est plat comme la main non ?
    David

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool!! Oui effectivement ça devrait pas être trop dure mais ça sera parfait pour une reprise en douceur!
      À demain!

      Supprimer