lundi 17 janvier 2011

Déménagement

Après 1 paires de Salomon XT wings, et 2 paires de XT wings 2, mes pieds déménagent dans 1 paire d'Asics Trabucco 13 pour un bail d'au moins 600km!!
Je retrouve la marque de mes début car je voudrais voir entre autre si l'amorti sur l'avant du pied s'est amélioré. J'ai hésité avec les Brooks Cascadia mais ce n'est que partie remise...
En attendant les premiers test, je vais finir d'user mes Wings 2.

6 commentaires:

  1. hello bruno,
    Pourquoi tu changes de modèle ? ça ne va plus avec Salomon ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Salut David,
    Si ça va toujours mais j'ai toujours mes périostites donc je voudrais voir si avec une autre marque ça change qqchose...

    RépondreSupprimer
  3. j'attends ton avis avec curiosité !!!! perso je ne sais pas quoi prendre, beaucoup se valent lorsque on regade près ! je passe chez LEPAPE demain car je suis à paris, sais tu si les stocks annoncés du site = stock magasin ?

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pas les tester tout de suite, je voudrais finir mes wings avant...Mais de prime abord, elles ont l'air bien confortable et c'est normalement une valeur sûr. On verra...!
    Aucune idée pour lePape.!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est cette ceinture que t'as je crois?
    http://www.lepape.com/accessoires-electrostimulation/bagagerie/ceintures-porte-bidon/salomon-whisper-belt-noir-gris-femmes.html

    RépondreSupprimer
  6. yes! tu peux y aller les yeux fermés du pure bonheur ! j'ai juste renforcé le scratch car à la longue il morfle, sinon super produit !
    Pour le 3/4 j'ai courru mardi avec et frès bonne sensation surtout au bout de 30 mn. Je te confirme la taille M !
    A+

    RépondreSupprimer