samedi 8 mai 2010

Maurepas Village

Demain, je serais sur la course de Maurepas village et sa célèbre côte du cimetière que tant de coureurs apprécie !!! Je n'ai roulé que Mardi cette semaine, on verra ce que ça va donner....
Côté CàP, j'ai coupé court à la reprise car les douleurs au pèrioste sont vite réapparues, ce qui me fait réfléchir quant à la suite à donner sur mes projets à long termes....
Pour l'instant, j'attends de revenir vraiment à 100%

4 commentaires:

  1. salut bruno,
    Les douleurs sont toujours là malgré un mois de coupure ? hier j'ai fait la FORESTIERE je fais le CR mais j'avais jamais courru aussi vite !

    RépondreSupprimer
  2. Eh doucement les gars, ça arrive !!!! Vous prenez de mauvaises habitudes !!! ;-) En plus, j'espèrais te voir pour m'encourager! j'espère que t'as une bonne excuse, du genre: j'ai été faire 5h de vélo....;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer