jeudi 20 mai 2010

Foulées du Moulin


Voilà une course de 20km qui me servira à préparer mon objectif 15 jours plus tard, et permettra de découvrir de nouveaux horizons...David, tu m'accompagnes??

3 commentaires:

  1. why not ! j'avais repéré un 14 km à Cernay qui semblait sympa avec un passage aux Vaux de Cernay mais ce 20 km semble sympa, à 80% c'est mon parcours du midi au boulot, en revanche j'ai pas trouvé le D+ tu as l'info Bruno ?
    Pour ce WE je roule lundi matin je pense, je suis venu au boulot en vélo ce matin
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Ok, on se tient au courant alors.... J'ai pas vu le D+....

    RépondreSupprimer
  3. Hello bruno ! coup dure j'ai une contracture dans le dos depuis deux jours je peux tout juste bouger une vraie galère, je te tiens au courant, à nous deux on va pouvoir écrire un livre sur la bobologie !
    David

    RépondreSupprimer