vendredi 20 avril 2018

SIROKO sunglasses, mon avis!

Les soldes, c'est par là: https://srko.co/poulenard

SIROKO est une marque espagnole de lunettes de soleil se positionnant sur le créneau des lunettes de sport avec la gamme TECH mais aussi avec toute une collection de lunette au look plutôt stylé!

La qualité est au rendez vous avec un prix tout petit jusqu'au 22 Avril, 35€ pour la TECH et 2 paires pour l'achat d'une sur les autres collections...

Voici mes premières impressions sur le modèle que je teste, la TECH K2 Iceland.

Le packaging est sympa avec une petite sacoche comprenant la paire de lunette, une pochette microfibre pour les ranger, un cordon de serrage et des caoutchouc de remplacement pour le nez et les branches.

La monture est entièrement plastique, très légère, elle se font vite oublier sur le nez...

Les verres sont polarisés et anti-UV 100%, plusieurs couleurs sont disponible mais sur le modèle ICELAND, c'est une finition miroir du plus bel effet!

Ce que j'apprécie bien avec ces lunettes, en plus de leur légèreté, c'est leur forme très enveloppante permettant d'être très bien protégé du soleil et d'avoir une vision panoramique sans défaut dans le champ de vision.
 

Pour permettre la bonne ventilation et le désembuage, on retrouve des ouvertures sur le haut des verres. Vu la chaleur ces jours ci, je n'ai pas eu de soucis de ce côté là! :-)

En conclusion, ces lunettes sont d'un très bon rapport qualité/prix, elles sauront satisfaire les sportifs exigeant tout en arborant un look sympa!!

Le choix de couleur est large, il y en a pour tout les goûts: Voir ICI

Si vous êtes tenté, une remise supplémentaire de 10% vous sera attribué en passant par ce lien: https://srko.co/poulenard ;-)

4 commentaires:

  1. je me suis commandé des K2 Galibier !!! j espere elle vont etre bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que tu veux etre en accord avec ton velo!!:-)
      Tu ne devrait pas être déçu, mais tu me donneras ton avis!! ;-)

      Supprimer
  2. yes pas de soucis !!!
    par contre il y a pas mal de chose encore a changer pour être assortie au vélo !!!

    RépondreSupprimer