dimanche 30 mai 2010

Après le dopage, le vélo électrique !!

Apparemment, ils ont réussi à intégrer un système électrique dans un vélo type "course", les victoires de Cancellara à Roubaix et aux Flandres ne serait malheureusement qu'une démonstration...

4 commentaires:

  1. Tout simplement hallucinant ! même si je me méfie des vidéos sur le web ça laisse sans voix !
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé sur le cul moi aussi!!! Je veux le même!!! ;-)
    Moi qui croyais encore que Cancellara était un dieu...
    Ca va comment toi??

    RépondreSupprimer
  3. je suis rassuré sur ma blessure car au final on me parle plus de contraction que de déchirure ! Hier j'ai fait 120 kmen vélo sans trop de douleur, l'osthéo ma demandé de ne pas recourir avant le milieu de semaine histoire de tester et toi toujours Breuillet dimanche ?
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  4. Cool...remets toi vite alors!! Breuillet est toujours prévu même si je suis pas encore inscrit...mais il ne doit pas y'avoir foule...
    A+

    RépondreSupprimer