jeudi 20 mai 2010

Marathon du Mont Blanc

J'ai signé pour voir la même chose!!! Ca va être magnifique !!

3 commentaires:

  1. ça semble magnifique ! fait des belles photos, remarque avec ce D+ tu vas avoir le temps !;-))
    Va falloir s'acheter des quadriceps spéciaux pour la montagne ! ça doit changer des D+ du coin.
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je cherche des jambes pas cher sur le net, mais c'est pas facile!!! J'ai un bon spot à 2 pas de chez moi pour faire du D+ et se détruire les quadri (la colline de la revanche) J'ai commencer des répétitions hier et j'ai de bonnes courbatures maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Charge l'IPOD au max parceque a voir la tête des gars qui finissent dans les premiers ça doit bien flinguer tout de même mais quel paysage ! je viens de regarder l'intégralité de la video c'est magnifique !
    Bon courage
    David

    RépondreSupprimer