vendredi 30 mai 2014

TransJu'Trail 2014: Mon suivi en live!!

C'est parti pour cette escapade dans le Jura entre Mouthe et la station des Rousses!!

Un profil en dent de scie comme je les aime!

J'aurais le dossard n°162 sur le 72km. Pour me suivre, voici le lien direct vers livetrail: http://transjutrail.livetrail.net/coureur.php?rech=162

Les prévisions météo semblent sympathique pour ce WE, je vais pouvoir profiter un max de cette belle région et vous ramener de belles images!!

Départ de la course Dimanche 1er Juin à 5h30, ouch!!!
Après 3 semaines de prépa, soit 68km en 7 entrainements, j'espère pouvoir rallier l'arrivée... :-)

Les suivis des copains:
Virginie Poulenard 36km
Sandrine Collin 36km
Stephan Collin 72km
Jean-Pierre Gausse 72km
Mauricette Rémond 36km
Pascal Barrière 36km
Bruno Bachelard 72km
Régine Le Danvic 36km
Nicolas Vacher 72km
Cyril Girard 36km
Christian Prigent 36km
Thierry David 72km
Bruno Rèche 72km
Tony Henry 36km
Corinne Henry 36km
Romain Pelletier 72km
Sallie Van Oort 36km
Denis Deleglise 36km

4 commentaires:

  1. Allez Bruno, allez Bruno !

    Sans blague, vas-y molo parce qu'on t'attend de pied ferme aux Templiers !

    Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec aussi peu de CaP, non pas que je néglige l'entrainement "vélo".

    A te suivre comme toujours avec plaisir sur le livetrail ! ;-)

    Stéphane V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane, j'espère que je ne t'es pas déçu!!! ;-))

      Supprimer
  2. bonne course Bruno, même si tu es en manque d'entrainement Cap, le vélo est super bon comme prépa. bon run

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la prépa vélo a été d'une grande valeur!! Bon il m'aurait fallu un peu plus de course à pied, surtout du D+/- dans les jambes pour être plus efficace mais je suis déjà content du résultat...

      Supprimer