dimanche 11 mai 2014

11/05/2014 - Guyancourt

C'était tempête de vent cet après midi, grosse bourasque et ciel très menaçant mais ouf pas de pluie!!
J'étais venu pour faire du rythme et j'ai été servi, la course a duré à peine plus d'1h50, 42km/h de moyenne, fallait pas décoller les oreilles!!
Autant dire qu'a cette allure, c'était plus que difficile de s'éloigner d'un peloton bien fourni, sauf en roulant a plus de 50km/h...
Du coup, j'ai bien tenté quelques escarmouches dans la première moitié de course, sans résultats. 
Finalement, une quinzaine de gars trouveront l'ouverture et ne seront pas revu...
De mon côté, j'ai fini par m'endormir au fin fond du peloton, sur ce circuit de 2km et 4 virages!! J'étais saoulé et j'ai compté les derniers tours en espérant que cela passe plus vite!
Les critériums ne sont vraiment pas ma tasse de thé, à oublier vite, la prochaine dans 15 jours à Gambaiseuil devrait être plus dans mes cordes.
Merci au frangin pour les photos!

1 commentaire: