mercredi 21 mai 2014

News Trail

Pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes "déchirures", j'ai enfin pu reprendre la course à pied après 6 semaines d'arrêt!
Les 5 dernières séances de reprise
Verdict: Après 5 séances en douceur, la réparation à l'air correcte et je suis confiant pour la suite...
Et la suite, c'est "déjà" le TransJu'Trail (traversée du Jura) le 1er Juin prochain, 72km et 3200m de D+, je pense que je vais être un peu juste question préparation!! ;-)
Je tente le plan d'entrainement sur 3 semaines, la méthode "Poulenoire"!!, je vous dirais si c'est efficace ou pas, mais j'ai déjà une idée de l'état dans lequel je vais me retrouver...!!

10 commentaires:

  1. Steph un givré22 mai 2014 à 07:53

    salut Bruno,avec la méthode Poulenoire:la méthode victoire.Je te souhaite pouvoir attaquer ta saison trail sans soucis en espèrant que ton soléaire va suivre. La transju approche a grands pas mais avec l'endurance vélo depuis 2 mois. Je suis confiant:le moteur de la killmachine a du répondant. Bon courage A+ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victoire impossible avec ce type d'entrainement!! ;-)) J'espère juste pouvoir rallier l'arrivée sans trop en baver, ça serait déjà pas mal!!
      C'est quoi tes prochaines courses dans le coin?

      Supprimer
    2. Steph,un givré23 mai 2014 à 07:59

      Pour le moment pas grand chose dans le coin à part Impérial trail 57 en Sept,pour le moment Guerlédan 58 et la Montagnhard 60 en Juillet en attendant de te retrouver aux Templiers ou à l'Origole à ma vitesse. Mais de mon coté aussi la préparation ne passe pas comme prévue avec des soucis de santé familiaux. Enfin il faut faire avec... :-(

      Supprimer
    3. Zut, bon j'espere que c'est pas trop grave...
      Je devrais faire aussi l'Imperial trail a defaut d'être aux Templiers, des vacances se profilent dans les mêmes dates...
      Bon courage

      Supprimer
  2. Bonjour, je suis ton blog depuis un moment (pour la diagonale en particulier que j'ambitionne....) et pour ça je serai aussi sur la tranjustrail avec juste dans l'idée de terminer ... Peut être aurons-nous l'occasion d'échanger sur place Bonne fin de préparation Denis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Denis pour ton intérêt!!
      Pas de soucis pour échanger dans le Jura, n'hésites pas à venir me trouver, ce sera plus simple pour toi que pour moi, t'as ma photo!! ;-))
      A+

      Supprimer
    2. Ok pas de pb, je serai surplace Samedi dans l'apm pour retirer le dossard à Morez...

      Supprimer
    3. Nous aussi certainement, j'espère qu'il fera beau....

      Supprimer
  3. hello vieille branche ! t'as bien de la chance de recourir amuses toi bien. de mon côté RAS toujours au point mort avec un peu de vélo pour entretenir au cas où ca reparte !A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho vieux bourricot, pas cool tout ça, t'en fais pas ça va repartir avec de la patience (je sais c'est dure mais c'est le jeu!!) Je commençais a ronger mon frein mais là ça commence a sentir bon la reprise des courses...
      Allez courage!

      Supprimer