mercredi 28 mai 2014

Transju'Trail 2014: J-3

L'échéance se rapproche et je commence a y penser, il serait temps!!

72km, 3200m de D+, ça va piquer un peu pour cette reprise...
J'aurais préférer un entrainement plus adapté mais ce premier trail de la saison va être l'occasion de voir si je suis capable d'absorber ce genre d'épreuve avec peu de course à pied en préparation! ;-)
La météo semble vouloir pencher plutôt du côté du soleil, ça serait une bonne chose, surtout pour mon film!
En tout cas, le parcours à l'air joli, le film de l'année dernière:

4 commentaires:

  1. je me répète tu me sidère, moi je fais le 36 km et me sent un peu juste et toi tu pourras faire le double sans réel préparation physique coté trail , Incoyable !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends, t'emballe pas, je ne suis pas encore à l'arrivée!! ;-)
      Mais c'est vrai que l'expérience acquise m'aide à relativiser maintenant, je dis souvent que de toute manière j'ai la journée pour y arrivée!!! ;-)
      A dimanche!

      Supprimer
  2. Normal c'est mon pote ;-)
    Biz ma poule et prend pas de risque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait bien s'amuser!! Pas de MaxiRace alors, tu dois avoir les nerfs?
      Courage copain!

      Supprimer