vendredi 2 mai 2014

News

Quoi de neuf côté blessure, ma petite déchirure dans la partie basse du soléaire pour ceux qui n'ont pas suivi!!
Bah j'ai été un peu plus sérieux cette fois ci, et ça fera cinq semaine lundi prochain que je n'ai pas touché à ma paire de running...Je suis redevenu depuis 1 mois un vrai cycliste!!
La reprise est donc programmée la semaine prochaine et rien ne vaut Big Apple pour se refaire la cerise!! c'est codé ;-) hihihihi!!
J'espère que cette fois ci tout est bien réparé et que ma saison trail va pouvoir commencer...

7 commentaires:

  1. comment vas tu faire pour être en forme pour le transju trail faudra que tu m'expliques en tout cas on se croisera peut être la bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, ça va pas être de la tarte, je vais sûrement en baver sévère mais j'ai bien fini la diagonale donc ça devrait pas être insurmontable!!
      Je teste un nouveau plan d'entraînement sur 3 semaines!! :))

      Supprimer
  2. J'espère que Big Apple aura des effets bénéfiques comme la dernière fois que tu y es allé... Bon séjour et à bientôt. JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JP, que de souvenirs!!!
      On repasse par tous les coins qu'on avait fait ensemble et ça fait toujours autant mal aux jambes!!
      Il y a nettement plus de monde que pour le marathon mais c'est toujours aussi chouette! À la semaine prochaine!

      Supprimer
    2. YES absolutly! Je retournerais bien le refaire ce marathon... En ce moment , pas la grande forme, mal au dos depuis 2 jours qui me fait boiter! Pour tout dire, je doute même d'être capable de finir la trans'ju. J'ai un RDV le 19 Mai chez l'ostéo et pas avant! Les tendinites qui me lachent pas... Je pense que je devrais faire un bon break mais je n'y arrive pas. En tout cas j'espère que vous profitez bien de chaque instants de ce beau séjour. A+ JPG

      Supprimer