mardi 4 mars 2014

Bad news!!

J'aime bien la chanson de Moon Martin, mais là je dois dire que je me serais bien passé de ça!!
Hier soir, petit running, pour reprendre sérieusement la préparation, le rythme était bon, les sensations extra et au bout de 45min, après un faux plat montant de 2km, je ressens une douleur soudaine dans le mollet, clic clac c'est kodak, ouch, claquage? élongation? ça tiraille pas mal et il me faut faire encore 2km pour rentrer en marchant/trottinant.
Glaçage à la maison mais ce matin la douleur est bien présente sur le côté du mollet...Fais ch..!
A priori, je pense plus à une élongation car le claquage ne m'aurais pas permis de faire les 2 derniers km.
Bon en attendant, j'ai hypothéqué ma participation au trail d'Auffargis! ça me saoule, je commençais à me sentir pas trop mal!
Y'a plus qu'a voir sur le vélo, si je peux faire une croix aussi ou si ça peut me permettre de faire de la convalescence. Je devais participer à ma première course de vélo à Bois d'Arcy-St Lambert ce Dimanche....Pfff et Grrrr

13 commentaires:

  1. Bonjour Bruno,

    Les blessures mettent toujours le moral dans les chaussettes. Y a pas mieux pour tout envoyer balader ! Courage et patience, tu connais... Tu vas nous soigner ça aux petits oignons et repartir de plus belle !
    Il y aura des jours meilleurs, forcément !

    Stéphane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr mais c'est rageant de devoir attendre, surtout lorsqu'il fait beau dehors!! ;-)

      Supprimer
  2. Tu vieillis aussi ma poule ;-)
    Les jumeaux ou le solaire ? D'après ce que tu dis élongation ou aponevrose. Passe une echo. Courage y a pire, 3 semaines de soins et repos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair!! 3 semaines c'est trop long, j'espère que la glace et les pansements occlusifs vont accélérer les choses...;-(

      Supprimer
    2. Teste le protocole de "stanish" sur une marche si bobo, pas bon !

      Supprimer
    3. C'est qui celui là que je lui casse la figure!! :-))
      Y'a une petite amélioration déjà par rapport à hier. Je préfère rien tester en dynamique pour le moment. Repos, glace, pansement occlusif et BCAA (c'est peut être con mais sur la boite, y'a marqué reconstruction des fibres musculaires donc...)
      Je tenterais peut être juste un coup de vélo si l'amélioration perdure pour voir si je suis apte pour dimanche...je croise les doigts de pieds!!

      Supprimer
    4. Stanish c'est le protocole qui permert la reconstruction des fibres. Pointe de pieds sur la marche tu baisses doucement tes talons et tu remontes. Si douleur arrete tout. Tiens moi au jus
      Bise

      Supprimer
    5. Oui t'inquiétes j'ai vu de la littérature la dessus, je vais peut être tester...

      Supprimer
  3. Stéphane Un Givré5 mars 2014 à 07:11

    Salut Bruno , mauvaise nouvelle ,la blessure fait malheureusement partie du jeu et je comprends ta rage avec le beau temps qui revient et Auffargis aussi mais tes premiers objectifs de la saison sont encore loin ,tu vas rebondir sur Josas. repose toi en espérant que sur le vélo ça coince pas non plus. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane, je me faisais un plaisir de reprendre la compet, qui plus est à Auffargis, c'est raté, au mieux, ce sera en mode ultra touriste, on verra bien...

      Supprimer
  4. C'est vraiment triste ce qui t'arrive, ça me fend le cœur....vir!!

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Bruno.... j'espere que ca va deja bcp mieux en ce vendredi.
    Ce n'est pas lie aux supernova? Comment se comportent-elles par rapport aux XT wings?
    Si pas d'Auffargis, profitez en pour commencer ou finir Born to run!
    Courage,
    Adrien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Adrien, je ne pense pas que ce soit les chaussures, simplement une charge un peu trop importante et manque d'échauffement, ça fait partie du jeu! Je serais plus vigilant la prochaine fois!!

      Supprimer