vendredi 4 juin 2010

Programme du 06 Juin

Comme prévu, je vais aller faire un tour dans l'Essonne pour courir "les Foullées du Moulin" à Breuillet.
Mon premier 20km depuis l'EcoTrail, histoire de voir comment se comporte ma périostite pendant et après la course. Quoiqu'il arrive, je ferais la course en dilettante pour éviter une mauvaise blessure!!
Cela permettra aussi de varier un peu les plaisirs en allant découvrir de nouveaux espaces...

8 commentaires:

  1. on dit ça on dit ça, mais une fois le dosssard épinglé tu vas galoper comme un lièvre je suis sure ! Selon le site environs 300 pré inscrits.
    A dimanche si tout va bien.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi?? Tu vas courir!! non, spectateur!! dis moi...

    RépondreSupprimer
  3. alors tu a pris le depart Bruno avec le temps de ce matin ???

    RépondreSupprimer
  4. Salut Seb,
    Ben oui!!!, le CR arrive.... Je peux te dire qu'on est mieux dans ces moments là à pied qu'a vélo!!! On est partis après la grosse averse...
    Et toi t'as rouler ou toujours mal??

    RépondreSupprimer
  5. salut Bruno
    tant mieux ci ta pu prendre part a la course car quand j ai vu le temps.non j ai pas été roulé pas avant fin juin l ostéo ma preconnisé.mais sinon ca va bcq mieux plus de douleurs .

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est ce qui se passe Seb ? Olivier

    RépondreSupprimer
  7. Il a fait des folies de son corps...!!!

    RépondreSupprimer
  8. bah je m etait deplacer deux cervicals et de grosse douleur suite a une afflamation et maintenant tendinite au niveau du trapéze de l épaule gauche !!! sympa mais ca va mieux de jours en jours .!!!!

    RépondreSupprimer