dimanche 20 juin 2010

19/06/10 - Trophée de la solidarité à Elancourt

Me voici sur cette course ou plutôt criterium, organisé par mon club. 2,7km par tour à parcourir 28x avec un départ à 19h.
Nous sommes pas nombreux au départ, la course est donc très nerveuse dès le coup de sifflet, je suis en apnée sur les 3 premiers tours où j'essaie de rester aux avants postes, les attaques fusent dans tout les sens, je réponds, ça explose par l'arrière jusqu'à une accélération d'un coureur qui me brûle les cuisses, je lève le pied et malheureusement c'est la bonne qui part, 4 gars devant, nous devons être 14/15 en contre et derrière c'est la débandade.
Pendant une quinzaine de tours, on gardera l'échappée à 45" mais la lassitude s'installant avec la fatigue, on se fait une raison, nous ne les reverrons plus sauf un qui a sauté de l'avant.
Les derniers tours sont très usant moralement, tourner en rond finit par endormir!! Je m'accroche sur les attaques dans le dernier tour, pour laisser finalement le sprint et terminer bon dernier de mon groupe (13 ou 14éme)
Cela m'aura fait faire tout de même pas mal de rythme avant la course de la Colline de demain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire