mardi 4 octobre 2016

Garantie flasque et poche à eau Salomon HydraPak

Lors de mon Marathon du Mont Blanc en juin dernier, je me suis rendu compte après 15km que j'avais une sudation excessive dans le dos, pourtant il ne faisait pas une chaleur extrême!! :-)
En m'arrêtant, je m'aperçois que c'est ma poche à eau qui fuit...shit!! Vidange totale et du coup j'ai tourné seulement avec mes flasks sur le reste de la course.

Bref ça vous ai peut être aussi arrivé et je viens de m'apercevoir qu'il existe une garantie pour ce genre de problème chez Salomon. (Dommage j'ai jeté ma poche il y a à peine 3 semaines...re-shit!!)

Il suffit donc de vous rendre ici: https://hydrapak.com/warranty/salomon et de remplir le formulaire, le tour est joué!

10 commentaires:

  1. Super info car j'ai cette poche aussi et qui coûte assez cher je trouve...
    Dommage pour la tienne:( A+ JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours quant on jette les choses qu'on retrouve le besoin de les avoir!! :-)

      Supprimer
  2. je viens d'envoyer une demande car mon embout reste bloqué même en mettant du lubrifiant. On verra bien.

    RépondreSupprimer
  3. au bout d'une semaine, j'ai reçu une nouvelle poche a eau toute neuve avec un embout qui fonctionne !!! Trop cool, merci Bruno et le SAV

    RépondreSupprimer
  4. Poche qui fuit depuis l'achat en 2013.
    Formulaire rempli samedi à 8h.
    Mail de prise en charge samedi à 10.
    Mail d'envoi du reservoir samedi à 13h.
    Colis reçu ce jour. Merci pour l'info.
    Cedric, papa de Maël, clef st pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Cedric! Genial ce service après vente, dommage que je l'ai découvert un peu tard et content pour toi!! A+

      Supprimer
  5. Question peut être un peu conne, le site est en anglais, il faut remplir en anglais aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux répondre en français je pense, c'est très bien suivi!

      Supprimer