lundi 17 octobre 2016

Collant Trail Kalenji 2016

Si vous avez un peu suivi, je vous ai présenté le baggy short il y a quelques jours avec cette particularité d'avoir plusieurs poche très pratique pour emmener votre maison avec vous!! (revoir le test ICI)
Idéal pour l'été, j'espère que vous en avez été convaincu!!
Bon ben maintenant c'est l'automne et les températures baissent, c'est le moment d'enfiler un collant, ça tombe bien j'en ai un sympa à vous proposer!! :-)
Comme son copain d'été, on retrouve les mêmes poches pratique tout autour de la ceinture.
Ce qui me plait bien sur ce collant, c'est les empiècements façon camouflage sous le genou, ça donne un peu de relief à ce type de textile qui est bien souvent assez fade.
A l'arrière, le tissu est aéré pour ceux qui transpirent derrière le genou, ou qui ont besoin de rafraîchir l'articulation, en trail ça chauffe un max!! :-D
A noter le zip jusqu'au mollet pour faciliter l'enfilage/désenfilage du collant sans tout arracher!
 Et bien sûr, on trouvera aussi des éléments réfléchissant sur le zip arrière ou avec les logo Kalenji.
Bref un must have pour vos entrainement hivernaux, sans vous ruiner!!
Attention à la taille par contre, le collant serre un peu plus que le baggy short au niveau de la ceinture, interdiction de prendre du ventre cet hiver! :-)


2 commentaires:

  1. Je crois que leur bureau d'étude nous s'inspire des textiles hauts de gamme et c'set bien pour nos portefeuilles:-) Malgré tout ce qu'en dise certains.... C'est sur, cela nous offre une alternative aux marques bien installées dans des tarifs exagérés:-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, rapport qualité/prix, c'est difficile d'avoir mieux! On sent que les produits s'améliorent au fil du temps et c'est tant mieux! ;-)

      Supprimer