lundi 12 avril 2010

Trail du Josas

Après avoir regardé le départ du Marathon de Paris à la TV, j'ai pris la direction de Jouy en Josas pour aller encourager ma femme, ainsi que la belle soeur et le beau frère qui courait le 16km. Ca m'a rappelé la course de l'année dernière et m'a bien donné envie de recourir... J'ai vu aussi arriver mon pote Denis qui a fait 16 km en récupération de son trail de la vallée de Chevreuse!! Lui aussi il a un grain dans la tête !! Bravo à vous tous!!
Denis, facile à l'arrivée !!

La Team de choc !!

1 commentaire:

  1. Salut Bruno,

    un peu surpris de me retrouver en photo sur ton blog, c'est sympa
    Un grain, mais pourquoi tout le monde me dit ça ????

    En espérant bientôt te revoir au départ d'une course, à pied ou en vélo (je vais reprendre une licence)

    Encore un peu de patience et tu arriveras au bout du tunnel ;-)

    RépondreSupprimer