lundi 19 avril 2010

18/04/2010 Trappes-Trappes

La classique "Trappes-Trappes", une des plus belles course en ligne de la région!! Je ne pouvais pas la louper, même avec peu de km dans les jambes. Condition idéale bien qu'un peu fraiche au départ (4°C), on allait vite se réchauffer car dès le départ lancé, les attaques fusèrent sans discontinuer avec un peloton d'environ 120 mecs qui ne lacha jamais du mou. Si bien que le compteur resta bloqué entre 40 et 50 km/h voire plus toute la course. Les quelques bosses furent montées à un bon rythme et ne permirent pas de scinder le groupe, l'écrémage s'effectuant par l'arrière, et c'est donc au sprint que ce qui restait du peloton s'expliqua. Pour ma part, je suis pleinement satisfait, j'ai été acteur de la course en partant dans plusieurs coups et en restant aux avants postes du début à la fin. J'ai commencé à grimacer dans les derniers faux plats à hauteur de Jouars, ça commencait à bien piquer les cuisses après 100 bornes à un train d'enfer puis je me suis relever au sprint vu mes faibles qualités de sprinteur!! Physiquement, ça va me permettre de retrouver rapidement une condition bien que je n'ai pas prévu de refaire de course d'ici le 1er Mai...En tout cas, je me suis fait plaisir et retrouvé pas mal de potes "FSGT", c'était bien sympa!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire