samedi 3 avril 2010

Bulletin médical n°2

Radio du tibia ce matin....aucun trait de fracture, aucune inflammation type périostite, vous n'avez pas de raison d'avoir mal Monsieur!!! Merci et au revoir!!! Tel ce résume l'examen....ça me rassure pour le doute sur la fracture bien que la douleur s'était bien estompé ces deux derniers jours.
Donc, pour moi, la périostite est avéré et je vais privilégier le "repos CaP" histoire de remettre tout en place et être tout neuf pour les prochaines échéances. Le TVC sera pour l'année prochaine...

2 commentaires:

  1. Hello bruno
    Plus de peur que de mal alors ! tout va bien alors. En vélo comment te sens tu ? j'espère reprendre le vélo ces prochaines semaines notamment si le beau temps persiste.
    Bonne semaine
    David

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait, mes tendinites se résorbent mais la douleur au tibia est assez constante, j'ai l'impression qu'il va falloir du temps!! En vélo, ça va à peu prés, j'ai la douleur que si j'appui sur la pédale donc je ne pédale que d'une jambe!!! ;-)

    RépondreSupprimer