mardi 19 mai 2015

Asics Fuji Sensor 3: Suite et fin!!

Suite à vos nombreux retours sur ce sujet (voir ICI) (qui ne concerne d'ailleurs pas qu'Asics, puisque vous m'avez relaté les mêmes problèmes chez Brooks, Hoka ou encore Salomon...), j'ai suivi vos conseils!
Je me suis fendu d'un courrier à mon eVendeur, (Irun pour être précis) et j'avoue avoir été agréablement surpris par la réactivité de la réponse et de la prise en charge!!
Voyez plutôt!
Message envoyé le Dimanche soir en 8, réponse le Lundi pour me demander de leur renvoyé à leur frais les chaussures, ce que je fis le Mardi matin.
Réception des Chaussures par Irun le Vendredi, envoi dans la foulée pour "expertise" chez Asics, et remboursement sous forme d'avoir hier, soit 8 jours de traitement dont un jour férié!!
Là, je dis chapeau au service après vente très professionnel d'Irun qui m'a aidé à faire passer la pilule...
Ce qui ne résoud pas pour autant ces innombrables problèmes d'usure prématurée...en espérant que les marques vont faire en sorte de modifier leur process de fabrication ou la qualité des matières premières...on a le droit de rêver! ;-)

1 commentaire:

  1. Super lapin!!! Te voila à moitié soulagé . Il y avait de quoi avoir les boules... A+ JPG

    RépondreSupprimer