dimanche 17 mai 2015

Trail des Cerfs en mode vidéo reportage!!

Une belle sortie champêtre ce matin sur le trail des Cerfs, du soleil, un beau parcours et tout plein de sympathiques traileurs!!

J'ai participé au 20km en compagnie de ma femme et de ma Gopro!! ;-) J'en ai profité pour faire un peu de Fartlek (quel nom barbare!!) et quelques plans de fleurs!! hihihi ;-)
30km au final de course à pied et 25km de vélo pour rentrer, une belle matinée...
Plus qu'à dérusher maintenant, ça va être moins drôle, je vais essayer de faire un petit film sympa...
Bonne récup à tous et stay tuned!!

Quelques photos en vrac en attendant le film...
ça, c'était moi sur la course pour ceux qui ne me connaissent pas!! ;-) 
Christophe Martin, le joyeux chronométreur! 
Le Briefing
Le départ du 20km
Quelques fossés à franchir...
Un terrain de jeu sympatoche!




Hélène, winneuse du 35km!
De belles récompenses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire