jeudi 7 mai 2015

Adidas SuperNova Riot 5!!

Pour pallier aux défauts de ma dernière acquisition (voir le billet sur les Asics Fuji Sensor un peu plus bas...), j'ai du faire les magasins!! ;-)
Et devinez quoi, j'ai pas pu résister à cette méga bonne affaire à l'Adidas Factory de Plaisir(78): Les Adidas Riot 5 à 45€ au lieu de 130€!!
J'avais apprécier les Riot 4, j'espère que je ne serais pas déçu par cette nouvelle mouture (vu le prix, je ne perds pas grand chose en même temps...)
Bon la couleur orange fluo est un peu à chier mais avec de la boue dessus, on n'y verra plus rien!!
Du coup, deux paires valent mieux qu'une, je suis reparti pour 2x200km!! hihihi ;-)
Mon placard à pompes commence à grossir aussi...

8 commentaires:

  1. Il y a un moement où il faut les jeter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en faut pour le jardinage et je suis un peu sentimental!! ;-)

      Supprimer
  2. les filles vont te jalouser !
    RG

    RépondreSupprimer
  3. Salut BRUNO, et bien tu viens de faire une bonne affaire à 45€ la paire c'est parfait quant à la couleur j'ai aussi une paire d'HOKA orange au moins sa flash
    YVES ANNECY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait dommage de passer à côté!! Et puis au moins si elles se trouent dans 200 bornes, j'aurais pas de regrets!! ;-)
      Tu fais la MaxiRace à la don du mois?

      Supprimer
  4. Conservateur à ce je vois..... Mais bon, il faut se résigner à se séparer de certaines paires complètement nazes ( elles ont fait plus de 200 km sans doute) . JPG

    RépondreSupprimer