lundi 25 janvier 2010

Récapitulatif S3

Une semaine de transition va t'on dire car le volume n'a pas été au rendez vous!! Faut que je termine ma cuisine rapidement maintenant pour être libéré de cette contrainte!! Pas d'inquiétude par ailleurs puisqu'il reste 8 semaines avant l'Ecotrail.
Hier, comme prévue, j'ai pris le départ du "VTTcross",ce qui m'a permis de faire de l'intensité de part le circuit super exigeant, montée, descente, relance mais aussi par la technicité du terrain rendu extrêmement gras par les conditions des derniers jours....c'était souvent glissade, portage, course à pied à côté du vélo et un vtt qui se charge de boue au fur et à mesure des tours, j'ai estimé entre 20 et 25kilos, le poids de celui ci à la fin de la course. Bref, physiquement, ça n'aura pas été négatif!!
On va reprendre cette semaine les bonnes habitudes...avant le premier trail de l'année à Soulaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire