lundi 27 février 2023

2023, en route pour le Grand Raid de la Réunion, 10 ans après!

 
Chaque année, au mois d'Octobre, le même refrain, le même petit pincement au coeur et la même grosse envie d'y retourner!
Et puis à force d'en parler, de rabâcher les mêmes rengaines, dire que c'est pas si dure (lol), que c'est une aventure incroyable (ça c'est vrai)...le virus s'est installé progressivement dans la tête des copains, j'ai fini par les motiver, et 2023 sera l'année du come-back, Youhouhou!
Parce que oui, au delà du défi personnel, cette aventure doit aussi être porté par une émulation de groupe et le support de sa famille, conditions essentielles à mes yeux pour la réussite de ce challenge!

Du coup, après une mise en stand by de ce blog depuis plusieurs mois, je vais tenter de l'actualiser aussi souvent que possible pour vous donner toutes les infos sur ma préparation, depuis l'inscription, jusqu'au jour J.

N'hésitez pas à me questionner, j'essaierai d'apporter toutes les réponses pour que cette course n'ai plus de secrets pour vous! :-)

Hâte d'y être!!

Revivre mon aventure 2013: Ça se passe ICI



2 commentaires:

  1. Ludo l'escargot4 mars 2023 à 14:14

    Salut content de revoir ce blog revivre un peu. Grâce à toi je trimbale ma gopro sur mes trails depuis quelques années 😜
    Première question car je pense qu'il va y en avoir plein Comment C passé ton inscription et quels conseils peux tu donner (package pas package dans quel endroit réservé etc etc merci et hâte de voir cette préparation
    Ah moi je me prépare pour 2024🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  2. Important la GoPro pour les souvenirs! ;-)
    J'ai publié hier un article sur l'inscription, tu ne l'as peut être pas encore vu: https://brunopoulenard.blogspot.com/2023/03/inscription-diagonale-des-fous-2023-une.html
    Du coup pour te répondre, moi je conseillerais le package, d'une part parce que ça t'assures le dossard (il n'y a que 300 dossards dispo hors package) et d'autre part les prix négociés par Bourbon Voyage sont tout à fait raisonnable de mon point de vue, j'ai payé 1500€ pour le pack (800€ d'avion, 190€ de dossard, 30€ d'assurance et 500€ pour 3 nuits en hotel 4*, chambre premium (j'ai pris ce qu'il restait...)
    Nous on a fait le choix pour les 3 premières nuits obligatoire du pack de rester sur St Pierre, lieu du départ, ça évite toute fatigue inutile dans les transit pour venir chercher son dossard ou pour venir au départ le jour J. C'est stratégique! :-)
    Ensuite pour l'après course, on logera à St Gilles l'Hermitage qui est le meilleur coin pour séjourner sur l'ile. Je peux te conseiller le Tropic Appart Hotel, ça fait deux fois que je vais là bas et c'est vraiment très bien!
    Bruno

    RépondreSupprimer