samedi 29 décembre 2018

The Shadow Runner!!

Depuis que j'ai commencé à courir, j'ai toujours aimé m'entraîner la nuit, seul, dans l'obscurité et le silence des forêts. Ça a quelque chose d'angoissant mais aussi d'apaisant, loin des lumières et de l'agitation des villes.
Ces derniers temps, j'ai trouvé une nouvelle passion qui m'occupe l'esprit et m'anime lors de mes virées nocturnes, je m'éclate à me transformer en Super Héro sous la forme du "Shadow Runner"!!
Au gré de mes parcours, je traque tout les coins qui se prêtent à un petit shooting improvisé et permettent une photo "étonnante".
A l'aide de ma GoPro Hero7, je fige le moment puis repart de plus belle à la recherche du prochain spot, un bon moyen de faire du fractionné naturellement!!
Ne soyez donc pas surpris si vous voyez fleurir ces photos sur mes activités Strava ou sur mon comte Instagram!!
Voici quelques unes de mes créations...

Bien sûr, j'effectue tout mes déplacements à la vitesse de la lumière comme tout bon Super Héro! 

En journée, ça marche aussi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire