lundi 2 juillet 2018

Semaine de tournage à Chamonix!

Retour sur les activités de ces derniers jours!!
Après un WE à Vaison la Romaine pour le GF Mt Ventoux, la semaine qui suivait, je prenais la direction de Chamonix non pas pour préparer le marathon du Mt Blanc mais pour me remettre dans l'ambiance de l'UTMB.
J'ai en effet eu la chance de me voir proposer le tournage de plusieurs clips vidéo pour le compte de Renault, partenaire de l'UTMB et ce dans le cadre du teasing pour l'édition 2018 de l'épreuve.
Ces mini clips seront diffusés à intervalle régulier sur les différents réseaux sociaux dans les prochains jours mais je ne manquerais pas de vous les partager! :-)
Ça a donc été une expérience très enrichissante, tout d'abord avec une équipe de tournage super enthousiaste et passionnée mais aussi du fait de me retrouver un peu au centre du projet avec les 4 véhicules représentant la marque au losange.
Manu Piget, le pilote précision au commande

Moi qui avait l'habitude de tourner mes propres images à l'aide de mon petit stabilisateur, là on était dans un autre monde, il y avait du beau matos, au sol comme dans les airs avec les drones, et du pro aux commandes!

Mon job consistait simplement à courir dans cet environnement ! J'adore, je voudrais que ce soit tout les jours comme ça! ;-)
Cerise sur le gateau, Columbia m'équipait intégralement pour ce tournage! :-)
Bon ok c'était que des allers/retours sur 100m mais ça m'a bien éclaté!
C'était l'occasion de me retrouver quelques sensations sur les sentiers alpestre et surtout de profiter d'une météo parfaite.
Le premier jour, on a pu tourner des images à Courmayeur, dans ces petites ruelles, pleines de charme, mais aussi au Refuge Bertone après une rando en plein cagnard que chaque membre de l'équipe se souviendra!
Rémi le réalisateur, qui aura mouillé la chemise en courant derrière moi avec la caméra!
Le deuxième jour, c'était les sentiers de la Flégère, Tré le Champ puis le Col des Montets, avec quelques allers/retours d'une portion de Tête aux Vents qui m'a bien calmé, le Lac des Gaillands à Chamonix et enfin aux Houches.
Le troisième jour, c'était plus calme, place du Triangle à Chamonix pour une petite interview et le passage surprise de Kilian Jornet et Emeline Forsberg.

Merci à toute l'équipe et à PhareAway, un très bon moment passé donc, plein de convivialité, de belles rencontres et de bonne humeur, on en redemanderait tout les jours!! 
Hâte de voir maintenant le résultat, ça devrait être bien chouette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire