jeudi 30 novembre 2017

Mon UTMB sur Horizonsports.tv !

Comme vous le savez, suite à ma participation à l’édition 2017 de l’UTMB, HorizonSports a produit un programme exclusif.

HORIZONSPORTS.TV est la première plateforme vidéo par abonnement dédiée aux sports et aux loisirs de pleine nature. Les programmes premium HD sont facilement accessibles en permanence sur tous les écrans connectés (smart TV, ordinateur ou appli mobile).
Les fans d’endurance pourront y retrouver toutes les courses de l’Ultra-Trail World Tour de 2016 et de 2017 ainsi que de nombreux autres événements (Skyrunner World Series, nombreux triathlons, swimrun …).
Comme vous êtes nombreux à ne pas avoir vu le film de ma participation à l’UTMB, mes amis d’HorizonSports sont heureux de vous proposer une offre d’essai gratuit de deux mois (aucun engagement, pas de numéro de carte de crédit à saisir, et pour couper court aux commentaires, je ne touche rien!!!. C’est juste que je trouve que ce qu’ils font est très sympa).

Vous pourrez visionner de façon illimitée une programmation constamment renouvelée de sports, d’aventure et de films outdoor. Pour démarrer l'essai gratuit, sur un ordinateur, allez sur  https://horizonsports.tv/homeCliquez sur le rectangle vert « subscribe here for a free trial ». Sélectionnez le « Golden Yearly Plan » et saisissez le code promo VMZY8786.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire