mardi 14 février 2017

Veste sans manche Trail Kalenji

Les beaux jours se rapprochent, les températures se radoucissent, mais il peut faire encore un peu frais le matin ou en soirée!!
La veste sans manche est alors un accessoire très sympa pour se protéger du petit vent glaciale tout en continuant de réguler la température corporelle. 
Une bonne façon en somme de courir léger sans rentrer enrhumer!! :-)
Modèle 2016
Ce modèle ultra léger est constitué d'un tissu coupe vent côté poitrine et d'un mesh aéré sur une grande partie du dos.
 
Le col est suffisamment haut pour couvrir correctement le cou, rien de plus désagréable que de sentir le vent et le froid se saisir de la gorge.
Comme souvent sur les produits Kalenji, le côté "pratique" s'affirme!! On retrouve tout plein de poches que ce soit sur la poitrine par exemple, pour vos clé ou votre baladeur, mais aussi dans le bas du dos, une double poche zippée et compartimentée pour transporter votre ravitaillement ou ranger vos gants et bonnet!!
Mais ce que j'ai trouvé vraiment sympa, c'est la poche intérieur qui permet, dans le cas où vous auriez trop chaud, de ranger la veste dedans en deux temps trois mouvement, et de vous faire un micro baluchon avec!! 
Le gros élastique sera alors bien utile pour garder le "paquet" soit à la main ou au niveau du biceps pour se libérer les mimines!!

Pour 2017, un nouveau coloris est proposé avec un imprimé graphique pour donner un peu plus de gaité!! (Bientôt dans votre Decathlon préféré)
Modèle 2017
Pour conclure, vous l'aurez compris, cette veste fait partie des incontournables de la penderie "running". Les sorties que j'ai pu faire avec ont été très concluantes, elle m'a apporté confort, chaleur et surtout liberté de mouvement!
Légère, compact, pratique, elle sait comment se faire adopter rapidement!! 

Et si vous avez encore un doute, voici le dernier argument massue, le prix! 
*En solde jusqu'au 21/02/17
Vous pouvez retrouver ce produit, ou la gamme 2017 chez mon partenaire Decathlon Plaisir (78)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire