mardi 9 juin 2015

Trail de la Vallée des Lacs 2015 - J-10

La prochaine étape de mon Trail Tour de la PouleNoire m'enmènera cette fois ci dans les Vosges pour parcourir le 55km et 2500m de D+ du trail de la Vallée des Lacs au départ de Gérardmer, je sais petit joueur, y'avait aussi un 85km, mais bon faut pas trop tirer sur la corde non plus!!. ;-)
Connaissant un peu le coin, mais plutôt côté bitume avec le vélo, je vais découvrir les magnifiques sentiers de cette région!!
Je ne sais pas encore si j'aurais la caméra, je me tâte à courir en "full power"!! ;-)
Le site de l'organisation: http://trailvalleedeslacs.com/le-trail-long-55km/

1 commentaire:

  1. Salut lapin, décidément, tu aimes courir au près d'un lac.... Méfie toi, je crois que tu vas finir par faire du triathlon..... A+ JPG

    RépondreSupprimer