dimanche 8 mars 2015

Grand Prix de Bazainville 2015

Reprise de la compet ce matin à vélo et comme prévu, ben c'était pas facile, avec une belle bosse à chaque tour et beaucoup de relances cassant bien les cuisses! Après avoir été limite de craquer au deuxième tour, je me suis accroché, les tours ont passés et j'ai pris un peu le rythme, ça m'a permis de finir dans le peloton cette première course!
Cool, mais y'a du boulot pour retrouver une condition me permettant de bagarrer aux avants postes!!
Bon en même temps, faudra à l'avenir éviter de faire 27bornes de course à pied la veille!! ;-)
Crédit photo: Pascal Guidoni
L'après-midi, c'était le prologue de Paris-Nice à Maurepas, la caisse étant débridé, j'ai mis la misère aux Pros sur mon nouveau vélo!! hihihi

2 commentaires:

  1. Salut lapin, bon W.E. sportif !! En plus avec le beau temps . De quoi donner envie... JPG

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment tu manques de soleil et donc d'envie toi!!! ;-)

    RépondreSupprimer