dimanche 22 mars 2015

Ecotrail de Paris 2015: Finisher!

Après 2009 et 2010, je suis à nouveau Finisher de cette édition 2015!


Cela n'aura pas été facile même si j'étais plutôt en mode "ballade" puisque j'avais embarqué la caméra pour faire quelques images. Le parcours, toujours aussi roulant, est usant mentalement et surtout physiquement car il faut courir quasiment 90% du temps...(Bon ok c'est un peu le but de ce sport!!)
En tout cas, cela aura été un vrai bonheur du début à la fin de rencontrer autant de personnes me parlant de mes vidéos ou de mon blog, j'ai été impressionné par tant de retour positif et je vous en remercie, ça me motive toujours plus à continuer!!
Restez connecté, bientôt mon petit récit de course et bien sûr la vidéo "inside"... ;-)

10 commentaires:

  1. Salut Bruno, Bravo pour ta course ( en mode balade mais très bon temps...) hâte de voir la vidéo maintenant...

    Pour moi ça c'est bien passé très bonne gestion de la course je "ramasse" presque 100 personnes sur les quais et termine à presque 11,5km/h même temps et même place que l'an dernier avec environ1,5km en plus.. ..

    RDV à la Maxi Race maintenant...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Denis, bravo à toi aussi, t'as du faire preuve d'une bonne gestion de course pour grignoter tout le monde sur le dernier tronçon qui n'était pas le plus facile. C'est de bonne augure pour la suite!!!
    Pas de soucis pour la Maxi Race, là ça sera autre chose!!
    A bientôt Denis et bonne récup! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Slt Bruno, moi aussi j'attend la vidéo... Il faudra juste censurer la séquence "coup de boule" dans l'arbre... JPG

    RépondreSupprimer
  4. Hello Bruno,

    J'en étais, c'était mon 1er 80km et on a papoté effectivement 10' de tes vidéo autour du 35e kilo vers Vélizy (c'est moi qui m'entraine du côté de Mondeville). Bravo pour ton chrono, moi j'ai mis 1h bonne heure plus, vite usé par ce parcours...
    J'attends donc avec impatience ta nouvelle vidéo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sympa de revenir sur le blog, ça me permet de mettre un nom sur les personnes rencontrés, bien sûr que je me rappelle, je t'ai même laissé 2min pour faire un plan à côté d'un étang!! ;-) (c'est mon côté vidéaste, toujours à l'affut d'un truc à filmer!!)
      Félicitations à toi aussi alors, t'as plus de mérite et de satisfaction pour ce premier 80km qui n'est pas du tout facile comme on a pu en parler...
      Récupères bien et à une prochaine surement dans la région ou ailleurs!!

      Supprimer
  5. bravo a tous pour cette performance et coup de chapeau bruno pour ton temps.rdv a annecy en mode spectateur sur la maxi-race et coureur le lendemain sur le marathon-race hate de voir la video ( l arbre est t il toujours debout? ) un traileur du sud jean claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Claude, tu étais aussi sur la course?
      Malheureusement, l'arbre était déjà par terre, et un autre copain à fait la même quelques minutes plus tard, ça ne l'a pas arrangé!! ;-)
      Rdv à Annecy alors, avec plaisir!

      Supprimer
  6. eh non malheureusement. ce n est pas mon terrain de jeu un peu loin. quand a l arbre je comprends maintenant pourquoi tu me demande si j etais sur la course . j avais lance ce truc comme ça pour plaisanter .bonne recup et a annecy avec grand plaisir de faire connaissance avec toi jc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as eu le nez creux avec l'arbre!! ;-)
      A bientôt sur Annecy, je serais spectateur sur la Marathon Race...

      Supprimer