dimanche 17 novembre 2013

Nocturne des Flambeaux 2013

Pour la dernière course de l'année, je suis revenu sur ce trail toujours aussi sympathique et bien organisé!! Bonne ambiance au départ, j'ai pu revoir pas mal de copains et faire la connaissance de certains lecteurs du blog, même bien connaissance (hein le Givré !! ;-))) C'était cool pour une première!
Merci le Bagnard pour la photo! T'avais déjà de la Dodo dans les veines!!:-)
Le temps dans le gymnase à bavarder est pour le coup vite passé et je me suis retrouvé sur la ligne de départ au milieu des collègues en train de me faire vanner!! Et oui, pour cette dernière session, j'avais décidé d'accompagner ma douce, je lui dois bien ça!!!
Ce qui a suscité pas mal de fantasme chez certains de mes gentils collègues, puisqu'ils pouvaient l'espace d'une course terminer devant moi!!! :-) Pascal, j'espère que tu en as bien profiter car ça ne se reproduira plus!
On a donc bouclé la distance en un peu moins de 2h, Virginie ayant très bien couru au vu du peu d'entrainement des derniers temps et des difficultés du parcours.
De mon côté, je sens qu'une bonne pause est maintenant nécessaire, le bonhomme a besoin de se retaper, les genoux tirent toujours un peu et le dessous du pied gauche me fait mal...
Allez, RDV en 2014, le planning, c'est pour bientôt!!

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pause ne veut pas dire arrêt, donc vélo pendant quelques temps!!

      Supprimer
    2. Salut Bruno,encore désolé pour le dossard,je voulais voir ce que cela faisait de courrir avec Poulenard Formule 1. Mais cela a raté... Domage A+

      Supprimer
    3. Pas de souci Stéphane, t'inquiètes pas!! Ca m'a fait plaisir de te rencontrer! :-))

      Supprimer
  2. Allez félicitations à Virginie et bon repos à elle aussi à qui tu as fait vivre une année 2013 très "baroudeuse".
    Jp

    RépondreSupprimer