mercredi 20 novembre 2013

Ma vidéo "souvenir" du Grand Raid de la Réunion - Diagonale des Fous 2013

Enjoy!!

Le récit: ICI

25 commentaires:

  1. Belle vidéo ! On comprend mieux pourquoi le chemin des anglais fait mal après une centaine de km !!

    Encore bravo Bruno :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille bravos Bruno pour cet exploit (199e au GRR!) qui s'ajoute aux autres (notamment 97e à la CCC!) et encore plus de mercis pour cette vidéo... de ouf!
      J'ai découvert en octobre dernier votre vidéo de la 6000D (canon, comme vos autres vidéos!) par hasard sur Youtube, puis ai trouvé votre blog que je fréquente au moins une fois par semaine, surtout pour vos vidéos qui donnent autant envie de courir que celle de l'UTMB 2011 par Eurosport (podium: Jornet, Heras et Chaigneau).
      J'ai suivi en direct votre avancée dans le GRR et ai bien apprécié votre vidéo du circuit des 25 bosses (où je vais aussi de temps en temps les dimanches matins) avec cet excellent montage son (dernier tube de Daft Punk parfait pour l'occasion!).
      Encore bravo pour vos performances et merci pour tout ce que vous partagez.
      Je continue à suivre votre blog et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur un trail ou sur le circuit des 25 bosses,
      Adrien (Paris)

      Supprimer
    2. Ben que dire?! merci tout simplement de me suivre, ça me fait bien plaisir!!
      A bientôt peut être au détour d'un sentier!!

      Supprimer
  2. Houa, top génial.
    J'ai eu des frissons en le regardante et pleins de souvenirs me sont revenus, quelle aventure!
    Et puis vu le décalage que j'avais par rapport à toi, les portions que j'ai faites de nuit j'ai pu les voir sur ton film hé, hé merci.
    Jp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aurais bien voulu voir de jour les portions que t'as fait de nuit ;-))

      Supprimer
  3. Stéphane ,Un givré21 novembre 2013 à 15:46

    Bravo encore Bruno pour ton exploit qui avec les images de la vidéo ,a encore plus de mérite quand on voit par ou tu es passé avec comme tu dis des descentes de ouf ou milieu de paysages de ouf,et bien sur avec le traileur qui va avec, un mec de OUF!!!!Au plaisir de te rencontrer à nouveau sur une course. En gardant je te promets mon dossard.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphane! j'espère bien qu'on va se revoir, y'a quelques courses début 2014 pour ça...;-)

      Supprimer
  4. et bien comme d hab une super vidéo avec des paysages magnifique et on s aperçois qu' il y a des chemins bien escarpé !!!!
    merci pour cette vidéo et encore bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de rester de marbre... Que d'émotions quand on sait comme cela peut être merveilleux et à la fois très dure d'évoluer dans de tels paysages!
    A bientôt pour de nouvelles aventures de fous!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un seul Mot : GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)))))

      Supprimer
  7. Merci Bruno pour ce partage d'expériences et félicitations aux finishers, après avoir vue ta vidéo on mesure toute la difficulté de cette course de ouf!!! et encore un excellent choix de musiques. Vivement les prochaines aventures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique, la volonté c'était surtout de mettre l'accent sur les sentiers car on ne se rend pas toujours compte de leurs difficultés dans d'autres vidéos...

      Supprimer
  8. et bééééééééééé, encore une fois... BRAVO Bruno, tu m'as mis les larmes aux yeux. superbe exploit filmé sur de superbes images, même si ça fait flipper de s'imaginer dans des sentiers comme ça. C'est quand même un parcours de ouf avec des sentiers que je pensais qu'il était impossible de parcourir !
    si tu me le permet, j'aimerais partager ton blog et tes vidéos sur mon blog à moi, ça permettrait à mes potes du SRT de voir un peu tout ça, et peut-être que tes visiteurs seraient intéressé par mes récits.
    Pour ma part, la SaintéLyon approche, ma 4ème de suite... la dernière je pense.
    à bientôt peut-être un jour sur un run commun.
    Laulau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Laulau, j'ai mis un lien vers ton blog sur le côté du mien!!
      Bon courage pour ta SaintéLyon, j'ai l'impression que ça va être une nouvelle édition neigeuse sur les monts lyonnais...

      Supprimer
    2. Super, merci. Je mets un lien, et je partage sur Fb, je pense que nombre de mes amis seront intéressés par tes vidéos.
      et oui, tu as raison, la neige est là, et la Sainté s'annonce blanche... J'adore !!!!

      Supprimer
  9. Bruno, je ne te connais pas mais je te félicite pour l'exploit, la course de OUF et ta superbe vidéo.
    merci mec et respect !
    jp

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour cette video , faire un tel exploit en étant en plus metteur en scène acteur pigiste...tout en restant lucide et pas se planter dans un ravin : bel exploit technique sportif et cinémétographique et super cool de nous le faire partager comme si nous l'avions fait avec toi !
    Rodolphe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon pour le ravin, ça aurait pu faire un belle vidéo de Base Jumping mais bon ça sera pour une autre fois!!
      Merci en tout cas Rodolphe!

      Supprimer
  11. Bonjour, je viens de regarder cette vidéo en entier et Whaou!!! Je connais la Réunion et qq uns de ses chemins de randonnées! mais vivre la Diagonale des Fous de l'intérieur, c'était magique! Merci d'avoir partager tout ça, images sublimes, musique bien choisi! Un Grand Bravo pour ça mais surtout d'avoir survécu! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margouille!! Une belle expérience qui ne demandait qu'à être partagé!! Quelle Ile magnifique...

      Supprimer