samedi 16 octobre 2010

Les Templiers: J-8

Ca y est, j'en ai terminé avec ma préparation ce matin, une dernière petite heure et quart en endurance.
La semaine prochaine servira à recharger les accus à bloc.
Pour la première fois, tous les voyants sont au vert, pas de bobos depuis 1 mois, aucune tendinite, TFL ou autres, seule une légère périostite au dessus des 2 chevilles qui va se résorber la semaine prochaine avec la diminution du volume d'entrainements. Je surveille aussi un petit début d'angine qui je l'espère ne va pas me démolir ma condition avant l'épreuve.
Je suis quasiment à mon poids de forme, 68kg, donc maintenant y'a plus qu'a laisser passer cette dernière ligne droite avant de savourer.


Un petit récap. sur le nombre de trailers attendus le WE prochain sur l'ensemble des courses:
- La Grande Course des Templiers : 2802 inscrits
- Marathon des Causses : 919 inscrits
- VO2 Trail : 917 inscrits
- Endurance Trail : 672 inscrits
- Templière : 412 inscrites
- Trail du Viaduc : 303 inscrits
- KD Trail : 29 inscrits
- Enfants : 86 + 20 inscrits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire