lundi 31 juillet 2023

Ultra Trail du Beaufortain, 114km et 7200m D+, très beau mais très costaud!

 Il y a une semaine, j’étais dans ce massif extraordinaire qu’est le Beaufortain! Difficile de redescendre de la montagne après pareille expérience!

Voici ma vidéo « inside », j’espère qu’elle vous permettra d’apprécier la course et de vous plonger un temps sur les sentiers de ce magnifique tour du Beaufortain!
Finisher mais cela n’aura pas été tache facile, préparation course à pied plus que light (merci l’endurance à vélo!😅) et mon binôme Jean Pierre qui ne peut malheureusement m’accompagner jusqu’au bout, manque de fond et d’énergie…. Une expérience hors norme et une organisation sans faille, avec des bénévoles aux petits soins, un vrai régal! Satisfaction personnelle pour finir avec une distance que je n’avais plus réalisée depuis un petit moment, ça fait plaisir!
N’hésitez pas à partager, à liker et à vous abonner à ma chaîne! 👌🏻
Maintenant, en route pour le Grand Raid de la Réunion 🤩


Mon activité Strava:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire