mardi 23 août 2016

Un peu de hauteur...

Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête et voilà j'ai craqué!! :-)
Bienvenu au DJI Phantom 3 modèle 4k dans ma petite famille de joujoux vidéo! :-)

Pas simple à prendre en main au début mais avec un peu de pratique, ça promet de belles images et de nouveaux points de vues. Bon pour le trail ça sera compliqué de l'emmener dans mon sac Salomon mais je trouverai bien d'autres cas d'applications tout aussi sympa!
Ma première réalisation pour prendre en main la bébête!

3 commentaires:

  1. Bravo pour ta première prise en main.... Plutôt sympas toutes ces belles prises. Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de vignes!! Et puis trop top la piscine. L'image ne tremble pas, beau joujoux lapin.... A+ JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change de point de vue!! Les vignes remplacent petit à petit les vergers malheureusement!! ;-)

      Supprimer
    2. Ah! Cela rapporte plus sans doute.... Beau quand même ;-)

      Supprimer