vendredi 10 juin 2016

Marathon du Mt Blanc: J-15

Enfin! Retour de la montagne et retour à Chamonix 10 mois après l'UTMB, hâte de pouvoir retrouver ces paysages magique!
La préparation a été tournée plutôt vers le vélo car pas trop de motivation pour courir ces 2 derniers mois, je vais jouer sur la fraicheur!! ;-)
Objectif: Plaisir des yeux et grosse rando pour capter un maximum d'images, j'espère que la météo sera aussi belle que l'année dernière.
Rdv dans 15j!

4 commentaires:

  1. Bonjour Bruno,

    Dans les moments difficiles du marathon, sache que nos pensées t'accompagneront !

    Profite et amuse toi et donc bientôt encore un belle vidéo à regarder, chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre, Merci, ça devrait bien se passer surtout que je devrais être dans un rythme me permettant de profiter un maximum tout en cherchant les meilleurs point de vue!! ;-)

      Supprimer
  2. Ouais.... Pareil pour moi. Je vais recommencer à courir cette semaine après 5 semaines d'arrêt. Pour la fraîcheur , je suis limite glacé là...:-) A+ JPG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi t'avais pas le choix!! C'est bien tu as été sage, j'espère que ça va aller pour cette reprise!

      Supprimer