mercredi 23 décembre 2015

Trail l'Hivernale 2016

Le 24 Janvier prochain aura lieu la 2éme édition du Trail l'Hivernale organisé par AESN78 dans le cadre du Challenge Natura Trail.
Toujours 2 parcours au programme, un 12km (187m D+) et 24km (451m D+) qui permettra d'aller du côté de Gambaiseuil.
Toutes les infos concernant l'inscription sur le site de l'organisateur: http://www.aesn78.com/trail-l-hivernale/

Ma vidéo de l'année dernière pour vous donner une idée de l'épreuve!!

2 commentaires:

  1. Bonsoir Bruno,

    Sais tu si on peut s'inscrire sur place le matin même ?
    Je ne suis pas sur de le faire mais j'ai bien envie de l'intégrer dans ma préparation de l'éco trail si je suis assez avancé dans mon entrainement et ma forme du moment.
    Merci d'avance à toi et bonnes fêtes à toi et toute ta famille.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandre, je n'ai aucune idée si tu peux t'inscrire le jour même mais connaissant l'engouement pour ces courses là, il est probable que les inscriptions soient complète avant le jour de l'épreuve...Reste à suivre le site internet ou contacter l'organisateur, je ne suis qu'un petit relais...;-) Bonne année 2016!!

      Supprimer