mercredi 18 novembre 2015

Mizuno Wave Rider 18, mes souliers mange bitume!

Début 2016, objectif Marathon de Paris, va falloir manger du goudron!
Bien longtemps que je n'avais pas eu à courir sur route et donc de chausser des running adapté.
Après avoir hésité avec un modèle de la gamme Adidas, je me suis tourné vers une marque que je n'avais jusqu'alors encore jamais testé, du moins en trail, il s'agit de Mizuno.
J'ai donc choisi les Wave Rider 18, une chaussure donné comme polyvalente, convenant aussi bien pour de la sortie courte que du marathon.
 

Mon ressenti sur mes premières sorties: La légèreté d'abord, avec 270g en taille 43, ça me change de mes paires de trail qui font souvent plus de 320g.
Le dynamisme ensuite, très agréable et confortable, elles donnent vraiment la sensation de pouvoir courir vite et longtemps! Bon au bout d'un moment, on fini toujours par se rappeler que la condition n'est pas toujours au rendez vous, elles ne rattrapent pas tout les défauts du bonhomme!
Bref je ne suis pas un spécialiste du test de chaussures mais je suis vraiment bluffé par la qualité de ce modèle qui me donne presque du plaisir à courir sur le bitume, j'espère qu'elles m'aideront à rendre la préparation au marathon moins pénible! ;-)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Olivier, j'avoue un très bon modèle de running, je comprends pourquoi t'as fait la collection!!
      A bientôt

      Supprimer
  2. Mizuno Rider mon modèle préféré toutes eu de la 13 à la 17! Bonne prépa marathon Bruno!! Oliv

    RépondreSupprimer