dimanche 14 décembre 2014

Vidéo Grand Raid de la Réunion - Diagonale des Fous

Vous ne l'aviez surement pas remarqué, mais on m'avait remonté ces jours-ci que ma vidéo de la Diagonale ne passait plus sur Youtube, lecture bloqué pour la France!! (Merci Stéphane et Rapha el!!)
Etrange, surtout après plus d'un an de diffusion sans problème... 
Le fautif: Faul & Wad - Changes, c'est le premier morceau audio de la vidéo, la musique du départ!
Ce n'est pas la première vidéo où j'ai des conflits de droits d'auteurs sur les musiques que j'utilise mais la plupart du temps, la lecture est simplement bloqué sur les appareils mobiles (tablettes et smartphones) ou au pire, Youtube supprime tout de suite le son dès la diffusion de la vidéo.
Après investigation, j'ai trouvé une note qui dit qu'à partir d'une certaine audience, la tolérance des auteurs se réduit et du coup Youtube accentue le blocage de la vidéo dans un max de pays dont la France...
Cette vidéo ayant passé les 30000 vues, je pense donc que je suis victime de mon succès!! hihihi!
Bon ça m'embête un peu car du coup j'ai du remplacer le morceau visé par un autre et ré-uploader la vidéo perdant du coup tout l'historique, dommage!! ;-(
La vidéo originale est donc à nouveau lisible en France mais il n'y a plus de son, et j'ai mis une bannière avec lien pour basculer sur la nouvelle mise en ligne hier.

L'ancienne:


Et la nouvelle:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire