lundi 8 septembre 2014

Steadycam Feiyu G3 et running

http://www.lacameraembarquee.fr/stabilisation/1112-steadycam-gimbal-feiyu-tech-g3-ultra.html
Voici une solution de stabilisation que j'avais déjà pu découvrir à travers différentes vidéos promotionnelles, c'était assez bluffant mais je restais sur ma faim n'ayant pas de retour sur une utilisation en course à pied. C'est chose faite!!
Laurent Brière vient de réaliser un test grandeur nature sur le trail urbain de Blois et c'est tout simplement superbe! Si je pouvais avoir cet engin et réaliser ce type de rendu sur des trails en montagne, ce serait énorme!!
Le gros hic reste à mon avis le poids et l'autonomie des batteries permettant de gérer la motorisation du gyroscope!! Bref ça vaut le coup d'approfondir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire