lundi 21 avril 2014

20/04/2014 - Fontenay Mauvoisin - A l'envers!

J'étais ce dimanche à l'extreme ouest du département sur cette course que je ne connaissais pas. Circuit d'environ 5km à parcourir 17 fois, avec un petit faux plat bien usant au fil des tours et un peu de vent pour corser le tout.
A l'envers, ça ne m'arrive pas souvent mais là, j'étais à la rue totale, complètement à contre temps... A chaque fois que j'ai tenté de sortir, c'est revenu et je me suis pris en revers un contre dont je ne pouvais pas prendre les roues!!
Sentence immédiate, une échappée d'une dizaine de coureurs prend le large, heureusement Vincent, mon coéquipier du COBA n'a pas fait les mêmes erreurs et y a trouvé sa place.
La suite ne sera qu'une bonne sortie d'entrainement avec un sursaut d'orgueil sur la fin où j'arriverai quand même a sortir en contre avec Rémy Corbière du VCESQY. Après une poursuite de 3 tours et une belle frayeur, lorsqu'a la sortie d'un virage, je me retrouve nez à nez avec une voiture! dérapage de la roue arrière et un bon stoppie d'1m sur la roue avant avec une main sur le capot de la voiture pour finir, c'était chaud!! Finalement on reviendra sur un autre contre de 2 coureurs pour finir au sprint. Je dois faire au alentour de la 15éme place...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire