jeudi 18 juillet 2013

News

Bon quelques news quand même car c'était pas trop la joie ces derniers jours.
Petit récap des évènements:
23/06: Trail de l'Aubrac, je profites bien et le fais un peu en dedans mais les derniers kms très roulant ont bien fatigué un des tendons de mon péroné droit (os parralèle au tibia...)
->Bilan: petite lésion tendineuse au niveau de l'accroche haute du tendon, cool! J'avais bien besoin de ça à 2 mois de la CCC.
A J+9 après l'Aubrac: Séance d'Osthéo qui me remet bien d'équerre.
Je ne fais exclusivement que du vélo pendant ce laps de temps.
A J+15: Douleur persistante lors de la marche avec tentative échouée de course à pied (2,8km)
->Séance de mésothérapie (piqure d'anti-inflammatoire sur la zone douloureuse) et encore 5 jours minimum recommandé sans courir.
Toujours vélo pour entretenir la condition.
Glaçage matin et soir, excellent dans les guérison de tendinite en surface.
Dimanche 14 Juillet, soit après 3 semaines sans Course à pied, reprise sur 6km, douleur présente mais surmontable, je suis plutôt super inquiet pour la suite mais je me dis aussi que le mode rando est largement gérable avec ce type de douleur ressentie.
Mardi 16 Juillet, nouvelles tentative et là ô miracle, quasiment plus de douleur, c'est le jour et la nuit avec la séance précédente, 10 bornes parcourus à bonne allure, ouf soulagé, je reprends espoir, la guérison est proche...
A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire