vendredi 7 juin 2013

Sight Running Endurance Shop Tour


Hier, j'ai pris part au lancement d'un nouveau concept proposé par Endurance Shop Tour. Il s'agit du Sight Running ou comment se cultiver tout en pratiquant son activité favorite!! Le principe est de parcourir un circuit dans l'une des 3 grandes villes au catalogue pour l'instant (Paris, Lyon et Nantes), accompagné d'un guide conférencier qui apportera des informations culturelles tout au long de la sortie.
Après la présentation au magasin Endurance Shop de Vincennes, nous avons pu tester ce concept lors d'une sortie d'une heure autour du Château de Vincennes.
J'ai été agréablement surpris et enthousiaste par ce petit jogging qui s'est déroulé tout en douceur au rythme des paroles de notre super guide Romain.
En parallèle, nous avons aussi eu le droit à une dégustation de gel GU par son distributeur France. Ca tombait bien car je pensais déjà beaucoup de bien de cette marque et ça m'a conforté sur le bien fondé de ces produit énergétique qui ont pénétrés le marché assez récemment.
J'étais sur l'événement avant tout pour capter cet "éduc-tour" à l'aide de mes GoPro, rdv donc prochainement pour la présentation en vidéo!! ;-)

Toutes les infos concernant le Sight Running: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire