mercredi 29 mai 2013

Trail en Aubrac 2013 - J-3 semaines

J'avance tout doucement dans la saison, les courses s'enchainent gentiment et les grosses échéances se rapprochent....
Pour l'instant tout roule à peu près physiquement et c'est plutôt positif compte tenu de mes saisons précédentes où il y avait toujours une période chaotique dûe au blessures!!
La prochaine étape sera donc le Trail de l'Aubrac dans sa version 55km appelé "Aubrac Circus". Il a très bonne réputation et j'espère bien en profité visuellement.
Ce sera notre sortie "Club" avec tous les collègues, l'occasion de passer un très très bon week-end!! :-)
Pas d'inquiétude, je vous ferai un petit compte rendu vidéo de la course, la GoPro sera elle aussi de la partie.
Hate d'y être!!!


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Yes ça gaz pas trop mal, mises à part les courbatures, je me plaint pas!! Et toi t'en es ou??

      Supprimer
    2. Bof bof je recours, les semelles c'est le jour et la nuit ! Plus leger plus confortable. Poyr le genou toujours des douleurs :-(

      Supprimer
    3. C'est relou cette histoire!! Tu devrais peut être laisser passer encore un peu de temps avant de recourir...

      Supprimer
  2. Ben le docteur ne le dit pas de couper. J'ai deja coupe pas mal donc je gere la douleur pour le moment mais ca m'agace !!!!!

    RépondreSupprimer