lundi 29 avril 2013

Vidéo Trail l'Ardéchois 2013

Super vidéo qui n'est pas de moi cette fois-ci mais de Serge Jaulin qui couvre une bonne partie des trails majeur du calendrier national.
C'est une très belle rétrospective de l'épreuve qui permet de bien se rendre compte des conditions climatiques dantesque que l'on a pu affronter encore cette année....avec le passage au château de Rochebonne et les vestiges de Rochebloine comme point focal de la course.
Et en bonus, ma trombinette à 4mn37!!! (Il faut toujours que j'ai quelque chose dans la bouche...)
Merci Serge!!

2 commentaires:

  1. Sympa la vidéo mais je crois que quand je suis passé à Rochebloine, il y avait 5 cm de neige en plus par rapport aux premier Nicolas Martin!!
    Sinon cela fait drôle de ce voir et bravo pour l'interwiev SCHOMP!!!! JP

    RépondreSupprimer